lundi 23 janvier 2017

Janvier soleil

#janvier soleil
janvier blanc.
Séance de judo où la famille était invitée, ma petite fille est celle qui fait tomber, la blonde avec une natte

Elena 2017

15 commentaires:

  1. tous les jardins ne sont pas ainsi, c'est un cas unique dans le pays, un coin de ce grand parc, il y a aussi un jardin à l'italienne......
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie photo prise au bon moment !
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. très belle idée! bravo
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elena,
    Des championnes en herbe :-)
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elena,
    Très jolie photo ! Deux jeunes filles auxquelles il ne faudra pas s'attaquer, elles auront de quoi se défendre.
    Je n'aurai pas voulu être à ta place hier, attendre le dépanneur dans une voiture avec ce froid qui nous agresse, ça devait paraître bien long.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  6. ha! ma grand-mère me trouvait turbulente du coup j'en ai fait jusqu'a la ceinture bleue , j'étais la seule fille dans le village où l'on habitait a l'époque :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    je trouve que c'est un bon sport pour les enfants le judo.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. ta petite fille a un joli style, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la championne !
    Bon mardi, frisquet... Avec des bisoux !

    PS : je fais court pour pouvoir lire tous les nouveaux article ...
    J'ai beaucoup de retard.

    RépondreSupprimer
  10. Belle prise et jolie photo ...
    Excellente journée Elena
    avec bises

    RépondreSupprimer
  11. superbe ce choix, le judo est une belle école de la vie, qui donne des valeurs, malgré mon grand age, je prépare mon 3ème dan, et je m'éclate toujours autant, malgré l'arthrose et autres douleurs. bises. celine

    RépondreSupprimer
  12. bravo à ta petite fille, excellent le judo, bravo pour la photo, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Belle photo d'une compétition où votre jolie petite-fille a l'air d'exceller.

    RépondreSupprimer
  14. un coucou rapide ici sous la neige fondante puis la pluie température positive pour le moment ciel gris .... on repatauge dans la boue pour sortir les chiens :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Salut,
    on est dans le brouillard et il fait froid alors je reste au chaud.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer