lundi 12 mars 2018

lundi soleil

#Lundi : soleil
mars : oiseaux
oiseaux: rapaces de Rocamadour,
Elena 2018

12 commentaires:

  1. Magnifique photo ! bon début de semaine, en espérant que ton week-end fut agréable.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. impressionnants ces rapaces, bravo la photo ils paraissent bien gentils ! bonne semaine et grosses bises chere Ln,

    RépondreSupprimer
  3. oh que l'imaje cé pa bô, facétieuze comme de nature, plus personne n'ozera un bizou ! tant pis pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Sur la photo on tendrait presque la main pour les caresser :) Mais bon je préfère garder tous mes doigts ! Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  5. tu sais ils sont venus s'asseoir sur nos pieds, avec surveillance, mais aucun danger !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena,
    Ils sont magnifiques mais impressionnants.
    Bon début de semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. lol tu en as eu de la chance et ils sont superbes bizELENA

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je pense qu'ils aimeraient bien être en liberté totale !!!!
    Non nous ne sommes pas allés à Ny Alesand
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ces rapaces sont si imprégnés par l'homme qu'ils considèrent ceux qui s'occupent d'eux comme leurs parents.
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques !
    Avant l'arrivée de mon "taxi", je te souhaite un bon mardi, avec des bisoux, chère elena

    RépondreSupprimer
  11. ils sont impressionnants ces oiseaux, belle photo. bises.celine

    RépondreSupprimer