lundi 23 avril 2018

lundi soleil

#lundi soleil
avril : vert

vert ! Chat au milieu de la verdure !
Elena 2018

10 commentaires:

  1. De loin on dirait ma petite Choupy
    Bon début de semaine ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. il est bien caché ce joli matou, il est à toi? j'aime aller dans ce petit parc, c'est plein de verdure et on s'y sent bien au frais quand il fait chaud. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est le chat de ma fille.

    RépondreSupprimer
  4. bien tranquille ce chat dans sa cachette de verdure, bonne semaine chere ln, bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    on va dire qu'on ne l'a pas vu !!
    pour le marché c'est un marché flottant annuel, je mettrai des photos bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena,
    Il se confond presque à l'environnement.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les chats en fait aiment bien la verdure, ils y ont quantité de choses à renifler ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Il a trouvé un bel endroit pour être tranquille, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Il aime la verdure en effet , le coin favori des squatteurs de mon jardin les framboisiers quand ils sont bien en feuilles , ils ne vont pas tarder à s'y installer surtout si le soleil maintient sa présence .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer