mercredi 29 août 2018

COCA-COLA (d’après un fait divers)
Momo avait six ans et il aimait imiter son frère de 16 ans.
  • Man donne-moi du coca-cola
  • Non, il n’en reste plus qu’un pour ton frère quand il rentrera.
  • Si j’en veux un !
  • Je t’ai dis non !
Momo sortit et revint avec un revolver qu’il avait pris dans le tiroir de son frère, il revint vers sa mère :
  • je veux un coca man !
  • non, c’est non ! Que tiens-tu dans ta main ?
  • je te tue si c’est non !
La mère s’approcha et un coup de feu partit, elle se retrouva allongée, morte sur le coup.
  • Man debout ce n’est pas pour de vrai…
La mère était décédée pour un coca !
Elena

COCA-COLA (d’après un fait divers)
Momo avait six ans et il aimait imiter son frère de 16 ans.
  • Man donne-moi du coca-cola
  • Non, il n’en reste plus qu’un pour ton frère quand il rentrera.
  • Si j’en veux un !
  • Je t’ai dis non !
Momo sortit et revint avec un revolver qu’il avait pris dans le tiroir de son frère, il revint vers sa mère :
  • je veux un coca man !
  • non, c’est non ! Que tiens-tu dans ta main ?
  • je te tue si c’est non !
La mère s’approcha et un coup de feu partit, elle se retrouva allongée, morte sur le coup.
  • Man debout ce n’est pas pour de vrai…
La mère était décédée pour un coca !
Elena

10 commentaires:

  1. Ce n'est malheureusement pas de la fiction, mais un reflet du monde à venir... hélas !
    Bise et belle journée Elena

    RépondreSupprimer
  2. de plus en plus pas invraisemblable, au train train du quoquotidien!
    Pour moins que ça on le condamnerais à la chaise électrique en LE COCOLORADO

    RépondreSupprimer
  3. eh bien dis donc , tuer sa maman pour un coca, un peu dur dur ! mais aux US rien d'impossible ! bonne journée chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ils ont la gâchette facile hélas !! le coca je n'en bois jamais...tu as vu que ton texte est passé 3 fois ??

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Une malheureuse histoire qui finit mal.
    On ne sait jamais ce que pense un gamin.

    Il pleut toujours mais il ne fait pas froid.

    J'espère que demain il y aura du soleil car Orange vient me poser la fibre.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Un simple jeu qui se transforme en drame ...
    Triste histoire à méditer.
    Bon jeudi, avec un timide soleil, hier.
    On verra pour aujourd'hui ...
    L'orage de la nuit dernière avait tout barbouillé le temps ... et rendu ma box folle !
    Bisoux, ma LN

    RépondreSupprimer
  7. On est vite accro au coca-cola ..
    Dangereux pour sa santé et pour aussi pour l'entourage
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Il faut supprimer le coca c'est le plus simple puisque apparemment les armes à feu c'est pas pour demain...Merci pour ce récit instructif. bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  9. lol dangereux le coca lol bises ELENA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elena,
    Une mort pour un coca, quelle tristesse que ce monde où les armes font la loi... et de plus à 6 ans !
    Belle fin de journée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer