mercredi 24 octobre 2018


               AMOUR PLATONIQUE

Tu étais marié,
Elle l’était aussi 
Le hasard vous a réuni.
L’amour omniprésent
Ne vous a pas quitté.
Vos yeux parlaient
Brillants d’ardeur.
Vos mots sautaient
Mais restaient sages.
Tu ne l’as pas trompée,
Elle ne t’a pas trompé.
L’amour fut platonique !
Elena



10 commentaires:

  1. et c'est notre amour à tout deux !
    ou presque !
    Alors te voilà birmane, comme les chats aux grands yeux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ce sont des choses qui arrivent.
    L'été est terminé car depuis ce matin le ciel est brumeux et la température est basse.
    On a bien profité du soleil en octobre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elena,
    Quand tu partiras en Birmanie tu ne seras pas très loin d'une de mes petites-filles qui part à la mi-décembre au Cambodge pour 6 mois, sa mère devant la rejoindre courant juin, selon ce que j'ai compris,
    Il va te falloir apprendre quelques formules en birman !
    Cet été quand ma petite-fille est venue me voir, j'avais fait un risotto alle vongole, elle m'a dit qu'il était très bon, mais qu'elle avait mangé tellement de riz au Cambodge, qu'elle n'en mangerait pas durant les 6 mois qu'elle restait en France !
    Le soleil est encore bien agréable, et il faut en profiter avant que le froid ne vienne nous surprendre.
    Très belle journée à toi
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elena,
    Joli ton petit texte.
    Bon milieu de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes mots ...
    Et pourtant, l'amour peut être un plat ... tonique !!! ;-)
    Bon jeudi, avec des matinées dans le brouillard.
    Comme moi ...
    Bisoux, ma LNA ♥

    RépondreSupprimer
  6. Court mais explicite, ce poème ! c'est la vie, on n'a pas toujours ce que l'on voudrait.
    Bonne journée à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  7. tout est dit en peu de mots , mais c'est vrai que la vie est ainsi faite. je les adore ces papillons colorés, pas facile de les prendre en photo quand aria fait la zouavette à coté, mais avec l'apn on peut faire plusieurs photos et ne garder que la meilleure. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. tres beau poeme, un amour platonique, ça existe aussi ! merci chere ln, amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  9. Et oui ça existe et c'est plutôt romantique finalement... bisous et merci pour ce joli poème

    RépondreSupprimer
  10. JOLI ET UN SOUVENIR ME REVIENT RIRE BIZ ELENA

    RépondreSupprimer