mercredi 9 janvier 2019

Pause de 4 semaines

Je pars chez ma fille et mon gendre qui travaillent pour plusieurs années en Birmanie, je reviens dans 4 semaines. Ma fille va me faire visiter tout le pays. A bientôt !

18 commentaires:

  1. à bientot chere Ln , 4 semaines en Birmanie, super ! bon sejour, bon voyage, porte toi bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ce voyage ma douce Elena ! Tu vas te régaler et revenir avec pleins de souvenirs et de belles choses à partager. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    pense à signaler ton retour
    je te souhaite un bon voyage
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elena,
    Profites bien de ce magnifique voyage.
    A dans un mois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'imagine déjà les belles photos qu'on va avoir !!!
    Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...
    Et mon mal au dos qui recommence !
    Bisoux, ma LNA ♥ et surtout bon voyage et profite au max de ton séjour qui, j'en suis sure, va être fabuleux car c'est un très beau pays.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite un bon séjour chez ta fille et son homme. heureuse que ce pas à pas du marché aux épices te plaise, j'ai quelque fois peur de lasser mes visiteurs avec mes pas à pas et vidéos, mais j'avoue que j'aime partager ma passion. Un sujet que je n'avais jamais fait, une idée qui m'est venue en voyant un stand sur un marché de Noël. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage et bon séjour Elena. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elena,
    De belles découvertes en perspective !
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Bon voyage.
    La météo ne s'est pas trompée. il pleut.
    Bien sûr il y a de la douceur sinon ce serait la glisse.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui, ça y est, tu es partie ! bon voyage et profite bien de tout, là-bas.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit passage chez toi pour te saluer Chère Eléna , j'ai du changer de navigateur , je ne pouvais plus commenter chez toi ni chez certains amis , je t'embrasse , Betty

    RépondreSupprimer
  12. Salut
    Il fait froid .
    On attend la pluie qui donnera certainement du verglas.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Salut,
    J'espère que tout se passe bien.
    Il fait beau dans le ciel mais froid sur terre.
    La neige (15cm) d'hier est toujours là.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    la fin de ton séjour approche !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elena,
    Bientôt le retour.
    J'espère que tu auras passé un bon séjour et de bons moments.
    A bientôt et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. tu devrais pas tarder à rentrer, tu vas avoir passé un super séjour , tu vas écrire des merveilles, j'en suis sure. bises.celine

    RépondreSupprimer
  17. Salut
    Le temps est clair avec 8°.
    Pas de pluie prévue aujourd'hui.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer