lundi 3 juin 2019

#lundi soleil
juin 2019 : l'eau
l'eau : île d'Elbe
Elena

12 commentaires:

  1. Magnifique photo !

    " Bon début de semaine
    et profitons du beau temps car ça ne va pas durer ...
    Bisoux qui ne sont pas au top mais ils sont sincères ♥ "

    RépondreSupprimer
  2. L'eau, source de vie !
    Vous avez donc été au Futuroscope, j'y suis allée aussi il y a quelques années et j'ai bien aimé.
    Nous partons pour la semaine, donc. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau thème que celui de l'eau ! Et ce que tu nous montres aujourd'hui l'illustre parfaitement...j'espère que tu as passé un beau weekend en famille. bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Ln, belle image de l'ile d'Elbe, qui illustre bien l'eau, j'ai passé comme toi une semaine en famille, bien agreable, bon mois de juin, le soleil s'est reveillé, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Elena, je connais un peu, escale en croisière mais ça date
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena, çà y est c'est le plein printemps et l'été qui se rapproche de plus en plus et , cette jolie photo donne envie de faire trempette ! Bon lundi ! Pour info , la vidéo de "Peur de l'autre" est disponible sur le blog !

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    C'est un lundi sans soleil et avec l'orage qui menace.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Les îles me font rêver. Au milieu de l'océan : que d'eau (sourire ). Bisous Elena

    RépondreSupprimer
  9. un bien joli thème, j'avoue que je ne connais pas mais ta photo est superbe. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    une très jolie crique,
    merci,
    lien ajouté

    RépondreSupprimer