lundi 26 août 2019

#lundi soleil
jaoût 2019 : livres
livres : ma bibliothèque : 3 m sur 5 sur 2 pans profondeur 2 livres, mon
mari a rajouté 3 étagères sur un autre mur et j'ai pu la ranger un peu mieux.
Elena

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, je suis Theresa Williams. Après des années de relations avec Anderson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de mon amour pour lui. Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sorts qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. Son email: {drogunduspellcaster@gmail.com} vous pouvez lui envoyer un email si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire.
      1) sorts d'amour
      2) Sorts d'amour perdus
      3) les sorts de divorce
      4) sorts de mariage
      5) Sorts de liaison
      6) Séparation des sorts
      7) sort de mort
      8.) Vous voulez être promu dans votre bureau
      9) vouloir satisfaire votre amoureux
      10) loterie
      Contactez ce grand homme si vous rencontrez un problème pour une solution durable
      via {drogunduspellcaster@gmail.com}

      Supprimer
  2. Coucou Elena
    Pas de chance que tu te sois fait pirater, cela arrive de plus en plus souvent, hélas... Ta bibliothèque est super bien rangée je trouve. Chez nous c'est un peu plus en désordre :) mais que veux-tu quand on aime les livres, on en garde toujours trop. Contente de te retrouver. J'ai pris une longue pause parce que je voulais profiter de mes petits-enfants que je vois beaucoup moins à présent qu'ils ont déménagé. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Ln, merci pour ta gentillessee lors de mon anniversaire ! elle est super ta bibliotheque, et tres fournie, difficile de se passer des livres ! bien que je sois passé à la liseuse informatique, je lis plus et ce n'est pas encombrant, mais tout n'est pas numérisé ! les livres demeurent un moyen incontournable pour la culture , porte toi bien bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je crois qu'on n'a jamais assez de rangement !! j'ai donné les livres d'enfants
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    On va encore dépasser les 30° au moins pendant 3 jours.
    On recommence à fermer les stores et les rideaux.
    Vivement que cette canicule soit passée.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Sacré bibliothèque! Suis passé à la liseuse bien que parfois je lise un livre papier qui garde quand même bien son charme. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  7. CA VA LE PC LOL ET JOLIIIIIIIIIIIIIIIII BIZ ELENA

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toi si tu as tout lu !
    Je n'achète plus de livres, je les prends à la bibliothèque municipale, c'est moins cher et ça prend moins de place.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. MOI JE DOIS LES DONNER J ' en ai bcp trop rires biz LNA

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elena, une vaste bibliothèque que j'imagine fort éclectique. Il y a de quoi lire, en effet, voila qui est fort bien , la lecture est un si bon moment , une véritable rencontre avec les mots et son auteur !

    RépondreSupprimer