lundi 26 octobre 2020

 

#lundi soleil

Octobre 2020 : rose

http://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebo#lok.com/groups/LundiSoleil/

rose : cadeaux de notre guide en Birmanie

Elena



cliquez pour agrandir la photo

9 commentaires:

  1. Joli et sympa ..
    Bon début de semaine ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. tres beau geste de votre guide, un souvenir en rose ! j'espère que tu vas bien, bonne semaine chere Ln, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    nous avons eu une bouteille isotherme chacun , pour remplacer la gourde, un joli pot décoré, laqué et un sac chacun...
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Le temps est super beau pour une fin octobre .
    Il y a du vent mais on peut sortir.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elena, voila une délicate attention en cette période morose , un peu de rose pour octobre rose et pour la beauté de cette couleur qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
  6. Super attention de ce guide,
    merci,
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée et le mois se prêtait bien au choix de la couleur. Était ce intentionnel de la part du guide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guide avait reçu des cadeaux de notre part et nous avait offert les bonbons de là-bas. Mais à Noël elle a donné un foulard et une pochette pour moi car nous avions sympathisées et moi j'ai fait de même à travers de ma fille.

      Supprimer