lundi 5 avril 2021

 

#lundi soleil

avril 2021 : enseignes

http://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebo#lok.com/groups/LundiSoleil/

enseigne : bold gym

Elena







9 commentaires:

  1. Des endroits que je ne fréquente plus, je préfère marcher dans la nature
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme enseigne, ça donne envie de faire du sport.
    Merci,
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    On a un temps pluvieux et venteux alors pas question de sortir surtout qu'il fait froid.

    On reste bien au chaud .

    La Tiotte fait de la soupe.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Super pour une salle de gym elle a du punch cette enseigne. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Elena
    tu fréquentes cette salle ? du moins fréquentais car je sais qu'elles sont fermées, moi je fais de la marche chaque jour (7km) et une fois par semaine de l'aquagym
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. belle enseigne pour une salle de gym, fermée comme elles le sont toutes ! je n'ai jamais frequenté ces lieux, je me contente de la marche et du vélo d'appart !! bonne semaine chere ln, grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Une enseigne dont on va bientôt oublier la signification si ça continue comme ça !! bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer