vendredi 24 septembre 2021

 

BRETAGNE

Nous sommes allés à 20 km de St Brieuc à Saint quai Portieux. L’hôtel était face à la mer et j’avais un goéland qui venait frapper du bec sur ma vitre pour que je lui donne des miettes.

Nous avons visité la ville et le port et le soir nous avons essayé une bonne crêperie, j’ai pris une photo des crêpes.

Le lendemain nous sommes allés 4 h en mer avec un skipper et nous avons vu des coins sauvages, magnifiques. La plus grande curiosité fut un port qui date du 5e siècle ; on y voit que les bâtons car les bateaux c’est pour donner une idée. Je joins des photos de ce que l’on a vu.

Au retour je suis tombée en descendant du bateau et aux urgences, après la radio, on m’a dit que j’avais une double fracture au pied. Nous sommes rentrés puis j’ai vu un autre médecin qui m’a bandé le pied et prescrit une botte de fracture pour marche. Je clopine en marchant en me tenant avec un déambulateur et j’en ai pour un ou 2 mois.

Sur les photos il y en a une de moi avec un chapeau, des gants polaire et coupe-vent car en mer quand le bateau va un peu vite il fait très froid.

Elena 2021









ma botte pour fractures de marche pour le bouquet final !

11 commentaires:

  1. un bel endroit de Bretagne, les photos en temoignent, en bateau en effet il ne fait pas toujours chaud ! interessant ce vieux port ! la botte est surement utile pour la guerison, bon courage avec ton deambulateur, bon retablissement, amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  2. de superbes photos pour une balade bien sympa, désolée pour ta chute et tes fractures, bon courage à toi et je te souhaite un bon et prompt rétablissement. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène. Maintenant, je comprends mieux ton commentaire !!
    J'espère que tu vas savoir prendre ton mal en patience; l'écriture t'y aidera certainement. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. ma pauvre Elena
    enfin tu es bien soignée, il vaut mieux immobiliser cette cheville, après ce sera sans doute de la rééducation. Le gabian est un juvénile d'après la photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et oui il est préférable de se couvrir sur un bateau.
    J'espère que tu es remise de cette chute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pour 4 à 3 mois avant de pouvoir marcher normalement.

      Supprimer
  6. Salut,Bon courage pour le rétablissement.

    Il fait beau.

    On a coupé les haies autour du jardin.

    On vous souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Franchement dommage qu'une si belle sorti en en mer se finisse comme cela...Te souhaite prompt rétablissement merci pour ces jolis clichés. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer