lundi 17 novembre 2014

AU LOIN


Là-bas au loin
J’ai vu un grand rapace.
A quoi ressemblait-il ?
A l’aigle ou au faucon,
Je ne saurai le dire,
Mais il m’a fait frémir.
Vers moi, il a volé
Puis il s’est envolé.
Je restai interdite
Puis je m’en suis allée.
Il volait haut déjà,
Il était loin, là-bas.
Que voulait-il de moi,
C’est mon secret,
 à moi !

Elena 


11 commentaires:

  1. Bonjour Elena,
    On en voit dans le ciel des Pyrénées et c'est un beau spectacle dont on ne se lasse pas.
    Bon début de semaine et amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. cela me fait penser à Barbara et son aigle noir, au loin et libres ls grds rapaces ils volent bien au dessus de tout avec une belle envergure tres beaux oiseaux bne semaine bizous

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton texte
    je passe te dire une belle semaine

    avec pluie et vent ce matin ....
    ********************************************

    Les nuits d’hiver quand le vent pleure,
    Se plaint, hurle, siffle et vagit,
    On ne sait quel drame surgit,
    Dans l’homme ainsi qu’en la demeure.

    Maurice Rollinat

    RépondreSupprimer
  4. Joli !! si loin ton secret ?
    Bises et bon lundi Elena !

    RépondreSupprimer
  5. ma mamie connaissait les rêves
    le plus mieux était le poisson, vivant...
    *la chance
    Alors des fois parfois, elle traînait ds les poissonneries
    et sentait la bonne odeur
    GUY, c'est cela, le bonheur
    DROLL DE MEéMEé, n'Est-ce pas
    qt à ton rapace, c'est ...rêve de liberté ?????

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena,
    Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un grand rapace, ça doit être impressionnant !
    Très belle journée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  7. sans doute diffuser une bonne idée autour de lui, dans d'autres cieux
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Joli texte, merci
    je te souhaite une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elena,
    Un joli texte, la photo est belle.
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. très beau texte, merci poru le logo n'oublie pas de leurs envoyer un mail.

    RépondreSupprimer
  11. salut
    un beau texte qui laisse rêveur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer