lundi 1 août 2016

Août soleil

#Août soleil
Août bleu
Ma fille, elle a un an environ dans sa robe bleue.

Elena 2016



18 commentaires:

  1. une charmante petite fille, qui a du devenir une charmante dame maintenant ! c'est son anniversaire ? heureux mois d'Aout, chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Attention on aurait envie de la kidnapper ! mais trop tard et bien fait !
    bisou du lundi

    RépondreSupprimer
  3. future brune incendiaire, elle fera du cinéma

    RépondreSupprimer
  4. un regard bleu tout mignon, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, un visage pour les produits de bébé !!!

    RépondreSupprimer
  6. Helo Elena,
    Elle est toute mignonne.
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. dur de définir si la petite fait la grimage si elle souris ou si elle est fâchée mais elle est bien mignonne dans sa robe bleu ciel. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une belle semaine

    ici aout comme comme juillet a finit avec un ciel gris et encore gris et 21° ...

    j'appelle pas ça l'été mais bon ..on fait avec :)

    bisous et a demain


    RépondreSupprimer
  9. très mignonne.... et on retrouve des yeux légèrement bridés, de bonnes joues.... adorables !

    RépondreSupprimer
  10. Adorable !
    Pas de rose, j'aime. ;-)
    Bon mardi ... fait chô !
    Bisoux, elena

    RépondreSupprimer
  11. une bonne bouille, j'avais une robe dans ce style quand j'étais toute petite. bises. celine

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie petite fille.. ça renvoie à des souvenirs n'est-ce-pas ? Bonne journée Elena. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon mercredi, avec la disparition du soleil ...
    Et l'arrivée du vent !
    Bisoux, elena

    RépondreSupprimer