mercredi 1 juillet 2020


TON CHANT (à mon père)
Tu m’as chanté l’amour
Que je vivrai un jour.
Tu m’as chanté la joie
Qu’on ressent quelquefois,
Tu m’as chanté la peine
Qu’on éprouve tout de même,
Et toute la nostalgie
Qui vient de ton pays.
Tu me chantais aussi
Quand ta voix s’est éteinte.
Tu me chantais encore
Quand la mort t’a étreint,
Mais ton chant n’est pas mort,
Il chante dans mon cœur.
Elena


6 commentaires:

  1. magnifique ce poeme, chere Ln, hommage à ton père tres touchant, porte toi bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau poème en hommage à ton père disparu, ma chère Elena. Et oui on a tous eu un papa et aujourd'hui ils nous manquent beaucoup mais toi tu sais l'exprimer avec tes mots. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Bravo pour cet hommage à ton père.

    Le temps est mitigé .

    Pour une fois on a fait les courses ce midi et c'est super quand il n'y a personne ou presque chez Leclerc.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elena
    c'est bien dommage que ton père ne puisse entendre tes mots !! c'est émouvant
    bisous

    RépondreSupprimer