lundi 29 juin 2020


#lundi soleil

Juin 2020 : outremer
outremer : mer Thaïlande
Elena

12 commentaires:

  1. Un endroit de rêve !
    Elena, à partir du 05 juillet, tu ne pourras plus mettre de commentaire sur mon blog car il va disparaître définitivement.
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est magnifique, presque idyllique, merci à toi pour ce superbe paysage. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Ln, superbe image de Thailande , porte toi bien, grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Une plage de rêve où je prendrais bien un petit bain ! bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, avant d'avoir vu ta légende je me doutais des lieux
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cliché...Bisous douce semaine serais absente dès demain jusqu'à peut-être dimanche. Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    C'est un bien joli coin pour prendre un bain.
    C'est un temps variable qu'on a , il parait que demain ce sera la pluie.
    Ca va faire du bien au jardin.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit paradisiaque ...
    Jolie photo
    Douce journée Elena
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    J'i eu une amie par le passé avant ma maladie...est-ce toi ? Je reviens sur la blogosphère, étant guérie... Je t'envoie un copier coller du commentaire que tu avais laissé chez moi à l'époque

    Elena8000Mercredi 19 Juin 2013 à 02:44 Supprimer le commentaire
    Il est magnifique ce voilier et j'aimerai bien monter faire un tour dessus ! Nous avons eu de la pluie toute la journée et même on s'est demandé si on n'allait pas chauffer tellement c'était humide. Un jour j'aimerai aller voir les voiliers également ! Bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je suis montée 2 fois sur un voilier.

      Supprimer