mercredi 20 mars 2024

 

EN VOITURE

-        Espèce d’abruti, tu ne vois pas que tu m’as fait une queue de poisson,

-        Et ta droite tu la connais ? Il roule n’importe comment ce provincial !

-        Inutile de klaxonner il y a un embouteillage je n’irai pas plus vite,

-        On se calme, mon verre de café n’a pas fini de se remplir…

Au bout de 4 heures, le stress s’amplifie et c’est naturel, le plus amusant c’est que les gens qui rentrent à Paris reviennent, pour la plupart, des vacances et là-bas ils râlaient pour d’autres raisons, pour un petit bout de plage ! A ce rythme pas facile de décontracter !

Le spectacle ne m’a pas amusé longtemps et la radio était la bienvenue dans ma voiture !

Elena



8 commentaires:

  1. On trouve des râleurs (chez nous on dit roumégueurs) partout.

    RépondreSupprimer
  2. la tolérance n'est ps toujours bien pratiquée chez nous ! bonne journee de printemps amities et bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    c'est la triste réalité et maintenant il vaut mieux ne rien dire sinon on risque d'être pris pour cible
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas a comprendre que l'on s'énerve au volant ça ne sert a rien ça va pas allez plus vite. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer