mercredi 19 novembre 2025

 

UN ANIMATEUR

Pour lui les candidates défilaient, il aimait blaguer avec elles, parfois ils les tenaient par l’épaule ou une main posée sur le dos. C’était fait assez discrètement et personne ne s’en plaignait, tout comme il embrassait les candidates quand elles partaient. Il était également convivial avec les hommes mais d’une autre façon.

Ce jour-là, arriva sur le plateau une blonde d’une beauté exceptionnelle, aux yeux d’une couleur bleu comme l’océan. Elle avait un sourire ravageur et à la question :

-        Quel est votre profession ?

-        Je sui professeur de chant lyrique.

Le jeu commença et il s’aperçut qu’en plus de sa beauté elle était instruite et fort intelligente, ce qui le déstabilisa un peu ; ses réparties n’étaient pas prévues à son programme.

La candidate ayant gagné, il la félicita et passa aussitôt à autre chose :

-        Je vous rappelle que si vous voulez jouer à notre jeu il suffit de téléphoner au …

Il ne lui avait pas dit au revoir, il n’avait pas pu. Pour la première fois il avait rougi quand elle lui avait souri, pourtant elle n’était pas provocante, il était sous le charme et ne savait comment le cacher. Il réussit à terminer son émission alors que la jeune femme hésita puis partit l’ait étonné.

Pendant ce temps une jeune femme blonde, son épouse, regardait l’émission les sourcils froncés, elle le connaissait bien et la jalousie la tiraillait. Elle savait qu’il n’y aurait rien entre eux mais savoir que son mari a désiré une femme devant elle, lui serrait le cœur. Elle devait vivre avec la télévision et ses inconvénients !

Elena

 


 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J' imagine que tout le monde est confronté un jour ou l' autre à ce genre de situation, où l' attirance est là, mais qu' on la sait sans suite !
    Passe une bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    le lot des personnes publiques !!
    pour les objets birmans, le dernier de mon diapo nous a été offert par l'agence
    bisous

    RépondreSupprimer