mercredi 3 avril 2024

 

L’ECUREUIL 2012

Le matin en nous promenant nous voyons un écureuil, sont-ils nombreux ? Je n’en sais rien, souvent il traverse le chemin et se cache dans le blé ou le maïs. Il y a aussi les arbres qui bordent le chemin, l’écureuil n’a pas de mal à y monter. Jamais Arvie ne m’a tiré vers l’animal, elle n’a même pas essayé de courir derrière lui alors que mes autres chiens l’auraient fait. C’est ainsi que nous voyons passer parfois un lièvre, un faisan ou un écureuil.

Demain je retournerai sur le chemin sans faire de bruit avec l’espoir de revoir l’écureuil qui vit dans les parages. J’essayerai de le photographier, sans même le déranger.

Elena



6 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, un ecureuil respecté par ta chienne c'est rare ! en general les chiens sont prets a bondir sur tout ce qui bouge , bonne education, ici les ecureuils sont tres rares, ils ne doivent pas aimer les resineux, bonne semaine amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. Arvie est très doux, douce alors beaucoup l'aurait effrayé. Bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    pas facile de les repérer ils sont si agiles ! autrefois j'en voyais sur la haie du voisin...là plus rien
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de les prendre en photos, ils sont tellement rapides ! C'est super que ta chienne ne leur coure pas après ! Bisous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eléna, un écureuil qui vit libre et tranquille et ne faufilant dans la nature ...un délice !

    RépondreSupprimer