lundi 1 avril 2024

 

1er AVRIL

Dans les années 60, à la télévision, il y avait des blagues pour le 1er avril. Je me souviens d’une année où on avait annoncé au début du journal que la tour Eiffel avait été démontée durant la nuit et qu’on cherchait les voleurs qui avaient osé prendre notre tour si connue ! Mon père m’a tout de suite rassuré et je me suis souvenue que c’était le 1er avril et que moi-même je lui avais fait une farce.

Alors je vais quitter la tradition pour vous annoncer que je me suis inscrite pour le prochain vol sur Mars.

Bien entendu je vous raconterai mon voyage qui va durer plusieurs années et je ramènerai une tonne de photos !

Je n’ai que du poisson surgelé mais je vous le colle dans le dos comme dans le temps !

Elena



13 commentaires:

  1. Je suis allergique au poisson, sauf au poisson d'avril et aux poissons en chocolat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les deux et je crois que je préfère les poissons en chocolat !

      Supprimer
  2. on continue à trouver certains poissons d'avril dans les journaux, mais de moins en moins je trouve. bon lundi de Pâques. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a fêté l'anniversaire de mon arrière petit fils et ce n'est pas un poisson !

      Supprimer
  3. he bien je te souhaite bon voyage mais j'espère que a connexion internet tu l'aura a bord du vaisseau un peu mieux desservis que ta maison en ce moment....rire. Bon lundi de Pâques bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    mes élèves adoraient m'en coller sur le dos, le soir j'avais un aquarium sur le dos !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais souvent un dans le temps mais maintenant on y joue plus !

      Supprimer
  5. Et bien bon voyage sur Mars tu nous diras si on en revient rajeunies :) De bons souvenirs ces blagues du 1er avril ! Cette année mes petits étaient loin alors je n'en ai pas eu...de poissons dans le dos ! Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant jie lis ton livre "dans la forêt' et il me passionne !

      Supprimer
  6. eh bien merci chere Ln, merci pour tes blagues et ton poisson surgelé ! on s'en contentera ! le voyage sur Mars m'interesse beaucoup, reste t il de la place ? porte toi bien amities et bises

    RépondreSupprimer