lundi 20 mai 2024

 

#lundi soleil

Mai 2024 : rose

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#rose : coucher du soleil



8 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, bravo pour ce magnifique coucher de soleil, rose et orangé amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe photo, j adore les couches de soleil, ici cela fait un moment que nous n en avons pas vu....bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas ou c'est mais c'est un somptueux coucher de soleil. Bisous Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié dans quel album je l'ai choisi ? Bise

      Supprimer
  4. Quel magnifique coucher de soleil ! Tellement lumineux et coloré ! Merci pour ce beau partage. Bisous et une belle journée (miracle ton lien m'a mené directement sur ton blog...depuis des mois ce n'était plus le cas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé mon lien pour qu'on puisse accéder directement à la bonne page, bise

      Supprimer