lundi 28 juillet 2014

AU CŒUR DES RENDEZ-VOUS


Venez, venez madame au cœur des rendez-vous,
Je vous conterai fleurette, et vous que direz-vous ?
Je vous aimerai madame, tout comme au premier jour, 
Et vous jolie madame, serez-vous mon amante ?
Venez jolie madame au cœur des rendez-vous,
Venez, vous laisser prendre, à notre premier amour,
Je serai un amant tendre, tout comme au premier jour,
Revivons notre jeunesse, tout comme il y a vingt ans.
Soyez toujours aimante, oublions nos déboires,
Venez jolie madame au cœur des rendez-vous.
Elena


15 commentaires:

  1. Quel beau programme ! un joli poème gai et léger !
    Pour mon blog, non, ce n'est pas revenu tout seul, notre administrateur a travaillé deux jours et deux nuits pour tout remettre en ordre.
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. gentil ce poeme, séduisant même, comment refuser une telle invitation ! bonne semaine chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli poème....bon début de semaine...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bisous et belle semaine

    ce matin on a une fine pluie mais il fait encore bien chaud, lourd orageux ....

    Juillet prend fin,perso pas de vacances

    je publie encore tout les jours mais je vais mettre plus de photos que de longs articles :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c tres joliment dit et ecrit bne semaine bizous

    RépondreSupprimer
  6. conter fleurette, une expression du temps où l'amour était durable,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  7. le déguste le mot "fleureter"
    ça sent bon le batifolage premier
    puis
    on en en arrive au baiser fleuri
    et c'est là que tout commence
    et puis ça finit par un mariage
    des marmots, et un mari
    vite bedonnant
    Ah le temps des pâquerettes !

    RépondreSupprimer
  8. cela fait très moyenageux...sautillant même
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elena,
    Un joli poème.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Eléna, cela me rappelle quand je contais fleurette à "ma fiancée" tu sais que cette expression vient de notre cher Bon roi Henri IV quand il retrouvait "Fleurette" une de ces jeune domestique dans les jardins de bagatelle à Nérac où il possédait un château et elle s'est noyée dans la fontaine par dépit amoureux J'y suis allé car j'habite à 30km de Nérac...
    Je te souhaite une agréable journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. QUELLE BELLE DECLARATION
    J'ESPERE Q4ELLE NE REFUSERA PAS CETTE INVITATION
    Je te souhaite une douce et belle soirée
    ti bo ensoleillés

    RépondreSupprimer
  12. coucou elena ... c'est un très joli texte que je verrais bien mis en musique ... une musique légère comme une danse en été ... presque un menuet, pourquoi pas ...
    bisous et agréable mardi

    RépondreSupprimer
  13. salut
    un joli texte sur le rendez-vous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Elena,
    Me revoilà pour lire ce joli texte par vos soins rédigé. Je ne l'ai point haï mais je l'ai tant aimé. Qu'il semble bien vécu, de surcroit poétique pour qu'on y ajouta une jolie musique. Dacaio a raison...deux mesures, quatre appuis....pourquoi pas du Lully ? Bonne fin de journée, Elena. Amitié.
    Maintenant, en ce qui concerne Elucidation..lisez Retour à Bangkok, j'ai mieux résumé l'affaire, celle que vous avez lue était trop synthétisée. Je vous présente mes excuses.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer