mercredi 1 mai 2019

BALADE
Il faisait beau sans que ce soit la canicule, les fleurs s’ouvraient autour de nous. Nous étions seules sur le chemin, Arvie et moi, je me mis à chanter et Arvie à gambader. Le soleil brillait sans trop chauffer, nous étions vraiment bien !
Cette promenade quotidienne nous la faisons avec bonheur, nous sommes liées, deux vraies complices et le bonheur nous irradie.
Je n’aimerai pas quitter notre campagne, chaque chemin je l’ai fait avec un de mes chiens, tous les endroits me rappellent des souvenirs, le plus souvent ce sont des moments de bonheur !
Avec un livre j’ai appris à reconnaître les fleurs sauvages : elles sont mes préférées, nous revenons par notre chemin toutes gaies, heureuses de ce moment privilégié.
Elena 2013

8 commentaires:

  1. Un pur moment de bonheur et de complicité, cette balade par les chemins est un merveilleux souvenir. Merci pour ce partage. bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Elena, pauvre Arvie mais elle a été bien gâtée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe souvenir de cette tendre complicité sans contrepartie, juste de purs moments de bonheur ...
    " Bon jeudi sous des trombes de pluie depuis hier soir !
    La fin de semaine s'annonce plutôt mal ...
    Bisoux humides "

    RépondreSupprimer
  4. Des souvenirs inoubliables ...
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  5. un joli moment partagé entre Arvie et toi et de beaux souvenirs maintenant. je devrais trouver un livre comme le tien moi aussi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. Les souvenirs en compagnie de nos amis à poils sont toujours doux impérissables. Bisous Elena

    RépondreSupprimer