lundi 6 mai 2019

#lundi soleil
mai : ponts
ponts : Gibraltar !
Elena 2019

9 commentaires:

  1. Belle photo ! je reviendrai lire un peu plus tard
    en attendant te souhaite une excellente semaine et bon lundi Elena !

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit au bout du monde, ou presque...où je ne suis jamais allée. Bisous et merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    on a failli y faire un saut lors de notre dernier séjour en Espagne !! mais des imprévus
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elena,
    Très jolie photo, est-ce toi sur ce pont ?
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie photo,
    merci,
    lien ajouté !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena, j'y suis allée plusieurs fois, à Gibraltar, il y a longtemps.
    Y a-t-il toujours les singes, je me demande.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Un bien belle photo
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. une belle photo, j'aime beaucoup. un grand merci à toi aussi pour l'anniversaire de Manon, 20 ans déjà, pour moi c'était hier. bises.celine

    RépondreSupprimer
  9. Salut
    Aujourd'hui il y a du soleil.
    J'en ai profité pour nettoyer à fond la voiture qui part au contrôle technique.
    Heureusement que j'ai vérifié les feux car une ampoule est à changer.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer