lundi 13 mai 2019

#lundi soleil
mai : ponts
ponts : Amarapura le pont le plus célèbre de Birmanie !
Elena 2019

13 commentaires:

  1. Sans doute belle vue et jolie balade
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui une belle balade bises et bon lundi ELENA

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'espère le découvrir bientôt
    j'ai été très peinée par la disparition de notre ami commun !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le choc Eléna ...Pour Guy , je n'arrive pas y croire ….Betty

    RépondreSupprimer
  5. oui un pont tres interessant, merci chere Ln, je rentre d'un excellent sejour au Portugal, exactement la région de Faro dans le sud , bonne semaine, porte toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Le temps est au beau fixe aujourd'hui .
    On s'occupe au jardin.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. je suis passée voir le blog de Popopo, touchée par les petits messages

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment surprenant mais je ne comprends pas trop son utilité ...
    " Bon mardi, toujours en position banquette et smartphone.
    Donc, les commentaires sont abrégés ...
    Gros bisoux. "

    RépondreSupprimer
  9. Il y a du monde qui se balade dessus en tous les cas...Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  10. juste en passant un beau mardi ELENA

    RépondreSupprimer
  11. Il est chouette ce pont, merci (lien ajouté)

    RépondreSupprimer
  12. HELLO EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN ELENA BISES

    RépondreSupprimer