mercredi 11 janvier 2023

 

AU MAUVAIS MOMENT

Quand je t’ai vu, j’ai su

Que je t’aimerai toujours,

J’ai su aussi qu’il était trop tard,

Tu apparus au mauvais moment.

Nous n’avons pas parlé d’amour,

Nous étions devenus amis

Mais notre regard nous trahissait.

Je suis partie, la vie reprit,

Le courrier s’espaça

Ce ne fut qu’un mauvais moment !

Elena

7 commentaires:

  1. on ne choisit pas tout ce qui peut se passer dans notre vie, on fait avec ce que le hasard nous propose....heureuse de notre petit coeur te plaise, il est parti au paradis des chats depuis quelques années. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. comme on dit ce n'était pas le bon moment !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La vie est ainsi, bien souvent à l'opposé de nos désirs ..
    J'ai quelques problèmes de connexion avec les blogs qui ne sont en https
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. beau poeme chere Ln, la vie est ainsi pavée de bons et mauvais moments ! bonne santé grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Ainsi va la vie, nous avons tous vécu ce genre d'expérience dans une vie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui ne doit pas être ne se fait pas Elena. Bisous

    RépondreSupprimer