mercredi 18 janvier 2023

 


Rouge ou blanc

 

Bouquet rouge ou bouquet blanc

Je ne sais lequel choisir ?

L’un, me parle de mariage,

De raison et d’amour sage.

L’autre, me parle de passion,

D’évasion et de voyages.

Bouquet rouge ou bouquet blanc

Il me faut pourtant choisir,

Amour sage ou illusions ?

Je vous laisse tous deux en gage,

Je pars seule, et sans bagages.

Elena



7 commentaires:

  1. Un beau bouquet bicolore et moi je ne veux pas choisir je prends les deux !! Bisous et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Finalement le bouquet est aussi beau que ton poème Bravo
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pu ou pas su trancher entre l'amour sage et les illusions . Demain nous dira peut être si tu as choisi la bonne option en laissant ce bouquet à tes lecteurs.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi choisir, un seul bouquet avec les deux !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. pas facile de choisir, entre ces deux beaux bouquets ; tres beau poeme, merci Ln grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. il vaut mieux prendre les deux en tous cas faire en sorte que...Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer