lundi 23 janvier 2023

#lundi soleil

Janvier 2023 blanc

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#blanc : mon arrière petit-fils




 


7 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, compliments pour ce gentil bébé, santé et prospérité , amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elena, superbe ce petit bout d'amour, j'ai le même exemplaire dans ma famille !
    Pour répondre à ta question. La plupart du temps quand je parle de Jésus, Dieu le Père ou du Saint Esprit il s'agit du Nouveau Testament, ainsi que des Evangiles ou des Epitres de Paul.
    Mais Job par exemple fait partie de l'Ancien Testament.
    Passe une belle semaine de saison.......bisous
    violette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    et bien la relève est assurée, on lui souhaite beaucoup de bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie et heureuse a ce petit bout de chou...Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est mignon ! J'adore les bébés que j'aimerais un jour être arrière grand-mère, il faudra que je me maintiennes en forme jusque là :) bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout mignon,
    merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer