lundi 6 février 2023

 

#lundi soleil

Février 2023 : jaune

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#jaune : création graphique






 


8 commentaires:

  1. Oups dans cette position, j'aurais moins le sourire ! mais l'image est bien pensée...
    Je te souhaite à mon tour une bonne journée et une belle semaine moins grise
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Ln, une photo inedite, dans la gueule du crocodile, ça semble confortable !! bonne semaine amities et bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    presque un numéro de cirque !! tu verras aujourd'hui j'ai publié d'autres photos car nous sommes montés dans les tours
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas dire dans la gueule du loup là.....quoique que. Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  5. Un montage amusant pour le défi de Bernie. Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elena, je suis sujette au vertige sauf si on peut se tenir !!
    bisous

    RépondreSupprimer