lundi 13 février 2023

 

#lundi soleil

Février 2023 : jaune

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#jaune : fleurs des champs





9 commentaires:

  1. Très jolie fleur jaune, dans le sud on appelle ça des moutardes sauvages...Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. ça sent le printemps chez toi, dans mon jardin j'ai plein de crocus et de pâquerettes et ils tiennent bien malgré la gelée nocturne; J'espère que tu vas bien, c'est en tous cas ce que je te souhaite pour cette semaine et plus avec
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Ln, tres belle image, un champ de colza sans doute, ou de moutarde , beau symbole jaune, porte toi amities et bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles ces fleurs des champs,
    merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  5. très représentatif de la couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je ne peux pas aller chez toi c'est écrit que la page est dangereuse pour ma sécurité, as(tu un virus ? Bisous

      Supprimer
  7. Il va bientôt repousser, joli cliché, bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer