jeudi 20 juin 2024

 JE NE PEUX PLUS POSTER SUR LES BLOGS COMME LE MIEN NI MËME REPONRE SUR LE MIEN ?

4 commentaires:

  1. Aucun souci de mon côté pour poster sur ton blog comme sur tous les blogs hébergés par blogger quand je suis sur un ordinateur, il faut juste que je ferme ma messagerie gmail car j'ai remarqué que si je laissais ma messagerie ouverte, ça me bloquait et aucun message ne partait... du coup je ne peux plus mettre de commentaires quand je ne suis pas chez moi et que je veux le faire de mon téléphone portable...c'est ainsi depuis des mois, d'où mon infidélité apparente sur vos blogs, je ne le dis plus...cela vient de blogger ! Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. je viens de poster sur ton blog, pas de pbm de mon côté ? bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  3. chere Ln je suis chez blogger comme toi et je n'ai aucune difficultés à poster ? amities et bises

    RépondreSupprimer