mercredi 23 décembre 2015

MARCHE DE NOËL A PARIS


Nous sommes allés à Paris par le train puis le pétro (25 km de chez nous) et nous sommes arrivés, sous la pluie, à l’arc de triomphe. De là nous avons descendu l’avenue des Champs Elysées jusqu’à tomber sur le marché de Noël. La pluie a diminué et nous avons mangé des marrons chauds. J’ai photographié les illuminations comme j’ai pu mais avec le monde qui se bousculait ce n’était pas facile.
Nous sommes rentrés tranquillement vers 20 h après une balade d’1 h 30, nous étions fatigués mais contents.

Je vous mets quelques photos et vous souhaite à tous un joyeux Noël !


25 commentaires:

  1. Toujours beaux les marchés de Noël ! il manquait juste quelques touches de blanc ...
    Plein de bonnes choses à toi et ta famille
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. les marchés alsaciens sont plus typiqques;
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  3. les marchés alsaciens sont plus typiqques;
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  4. marrons chauds, chauds chauds mes marrons, avant avant la vie était plus chouette , , je n'ai plus vu de marchands de marrons chauds en cornet depuis Oran ,, depuis ils se sont refroidis, et en plus c'était si bon....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elena,
    Il y a bien des années que je ne suis allées sur les Champs Elysées, et pour tout dire même à Paris. Je me souviens que dans les années 6, et peut être un peu plus il y avaient des marchands de marrons chauds, j'en ai dégusté au cours de mes nombreuses promenades dans Paris, et j'aimais beaucoup !
    Donc te revoilà Parisienne par la force des choses, quant à moi, j'espère ne pas avoir à y retourner vivre, tant je me plaît sur la côte bretonne.
    La question s'était posée pour Noël, mais ce sont mes enfants de l'Essonne qui viennent en Bretagne pour quelques jours, je les attends en début d'après-midi.
    Belle journée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena,
    Il y a bien des années que je ne suis allées sur les Champs Elysées, et pour tout dire même à Paris. Je me souviens que dans les années 6, et peut être un peu plus il y avaient des marchands de marrons chauds, j'en ai dégusté au cours de mes nombreuses promenades dans Paris, et j'aimais beaucoup !
    Donc te revoilà Parisienne par la force des choses, quant à moi, j'espère ne pas avoir à y retourner vivre, tant je me plaît sur la côte bretonne.
    La question s'était posée pour Noël, mais ce sont mes enfants de l'Essonne qui viennent en Bretagne pour quelques jours, je les attends en début d'après-midi.
    Belle journée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    Une belle balade.
    Ah les marrons chauds, miam miam, de bons souvenirs d'enfance et de jeunesse !
    Je n'y suis pas encore allée, je pense y aller entre midi et deux, pour le moment il pleut des cordes.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une belle et douce journée , demain je met en photo mes pensionnaires du moment ....

    ici le ciel reste gris même si pas de pluie pour le moment .... cet hiver ça devient juste un long automne .....

    bisous et a demain pour les voeux

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    pour nous retour à Buenos Aires après 4 jours dans la région des glaciers, on retrouve les 30 degrés !!

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour le temps pluvieux, mais le temps devait être doux. Passez de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Nous te souhaitons un merveilleux réveillon de Noël

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour ces images chere Ln, vous avez pu profiter des Champs Elysées, il y a bien longtemps que je n'ai pas feté Noel à Paris, ce sera ici encore une fois , en famille, bonnes fetes de fin d'année et joyeux Noel, amities et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eléna , belle balade j'espère que vous allez bien ....Je ne vais pas venir sur mon blog pendant plusieurs semaines , la vie au dehors m'appelle et j'en suis heureuse , je viendrai te voir à mon retour ....Je t'embrasse .....Betty

      Supprimer
  13. coucou oui c'est du boulot je commence a 7h la balade avec les deux chiens chez moi puis les chiens en face ... je vais nourrir le chat le soir et le mien lui rale car cette fois y'a quand méme trop de monde à la maison :)
    mais comme ça je déprime pas pendant ce réveillon ...depuis la mort de ma fille je déteste cette féte .... vivement le 2 janvier
    bisous et joyeux noel

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fêtes de Noël Elena en présence de ceux que tu aimes. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël elena avec ceux que tu aimes et plein de petites bulles de bonheur.

    RépondreSupprimer
  16. Salut
    On a passé un réveillon pluvieux et à deux.
    Aujourd'hui on reçoit la famille.
    JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  17. je préfère largement l'ambiance dans certains petits quartiers parisiens ! où l'on ne se bouscule pas.... JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël Elena entourée des tiens.
    Passes une agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisous l'ami Gégouska ♥

    RépondreSupprimer
  20. coucou avec un ciel dégagé depuis ce matin mais un vent frais ....

    on sort habillé comme en avril!

    noel au balcon on aura froid a Paques ....

    dernière ligne droite avant le nouvel an .... je vais moins publier car beaucoup sont en vacances , moi je suis toujours avec mes pensionnaires :)

    ils sont tous en pleine forme

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je passe te souhaiter une belle fin d'année et que celle qui arrive t'apporte joie, bonheur et santé.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Elena,
    Bonne dernière semaine de 2015.
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oui ! Paris .... on est pris dans le rythme des passants, le bruit, etc... ! moi, j'aime bien... !

    RépondreSupprimer