lundi 18 décembre 2017

Lundi soleil

#Lundi : soleil
décembre : illuminations
illuminations : Paris by night il y a 2 ans en allant vers le marché de Noël,
Elena 2017


13 commentaires:

  1. tres belles illuminations de rue, ça ressemble un peu aux Champs Elysées ? merci chere Ln, bonne semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, Noël approche à grands pas
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  3. Même par temps de pluie les illuminations font leur effet...c'est bientôt Noël ! et chez nous il neige...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh c'est superbe, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. La pluie donne de jolies reflets aux illuminations :) C'est superbe et j'apprécie d'autant plus que je n'ai jamais vu Paris à noël. Bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    j'ai eu la chance de passer des fêtes de fin d'année dans la ville lumière, mais j'ai beaucoup aimé cette période en Alsace, une autre ambiance
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ça brille et j'oublie tte la tristesse du monde
    ton fidèle ami, Guy

    RépondreSupprimer
  8. De jolies illuminations.
    Bon début de semaine Elena.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De très belles illuminations, merci !

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    Il fait beau alors on ets allé faire les dernières courses cadeaux pour Noël.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Belles illuminations nocturnes !
    Bon mercredi, toujours dans le brouillard !
    Gros bisoux, chère elena

    PS : encore absente demain !

    RépondreSupprimer