vendredi 22 décembre 2017

Pause fêtes

Joyeux Noël à tous !
Je fais une pause pour les fêtes.

12 commentaires:

  1. Bonjour Elena,
    Merci.
    Je te souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes entourée de tes enfants et petits enfants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause et bonne fin d'année à toi aussi.
    Bisoux, chère elena

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël à toi aussi ma douce Elena même si je sais bien que cette année pour toi et tes enfants, cette fête sera teintée de tristesse...Profite bien de ces instants où la famille se réunit. Ils font du bien à tous. Je t'embrasse fort et te dis à bientôt (moi aussi je suis en pause toute la semaine)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ta pause. Passe d'excellentes fêtes.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  6. ...les souvenirs...periode difficile...bon courage chere Ln, bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens, amities et grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Mille douces pensées vers toi Elena. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    Le temps est venteux et pluvieux.
    On reste bien au chaud.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer