lundi 21 août 2023

 

#lundi soleil

Août 2023 : violet

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#violet : en Birmanie




12 commentaires:

  1. Quand je vois tes pinceaux ta palette et "lundi au soleil" c'est exactement ce que je pense faire aujourd'hui sauf qu'il faudra sans doute rechercher l'ombre, il va faire très chaud encore deux ou trois jours. Je te souhaite néanmoins une belle semaine.
    bisous violette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Ln, du violet sur cette belle photo de Birmanie, merci bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai photographié car elle me parlait ! Bisous
      LN

      Supprimer
  3. bonjour Elena
    je ne me rappelle pas d'une toiture de cette couleur
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé dans les photos de Birmanie mais je ne sais plus quelle ville ?
      Elena

      Supprimer
  4. Là il y en a a profusion et sur un toit assez inhabituel. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est original sur la toiture et très gaie je trouve cette couleur ! Bien vu pour le défi de Bernie :) Bisous et une bonne semaine

    RépondreSupprimer