lundi 4 septembre 2023

 

#lundi soleil

Septembre 2023 : bleu et violet

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#bleu et violet : ma création





10 commentaires:

  1. Bonjour Elena, le fond du tableau bleu et violet met bien en exergue le cavalier, l'oiseau de nuit et cette jeune femme.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Ln, tres belle creation en bleu et violet, bravo porte toi bien amities

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, un rapide petit passage pour admirer ce beau tableau et te souhaiter une belle semaine. Merci pour tes gentils passage. Bisous
    violette

    RépondreSupprimer
  4. une jolie créa Elena c'est de toi? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie création avec des couleurs qui vont bien dans le défi ! bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je suppose qu'il t'a fallu du temps pour ce montage, pas trop douée pour ça en ce qui me concerne
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai paint shop pro qui me permet de créer mais j'ai appris à m'en servir durant un an.
      Elena

      Supprimer
  7. C'est vraiment une très belle création.
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer