lundi 1 mai 2023

 

#lundi soleil

Mai 2023 : rose

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#rose : flamants roses






10 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que tout va bien pour toi en ce long week end et que ta semaine bonne
    merci pour tous tes gentils commentaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. excellent choix. bon 1er mai. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere LN, superbes ces flamants roses , heureux 1er mai, amities e t bises

    RépondreSupprimer
  4. Photo prise dans un zoo je suppose. Bonne journée aux senteur de muguuet chère Elena

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    on va souvent en Camargue les voir !!
    bisous et bon premier Mai

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont beaucoup d'élégance,
    Merci pour ta participation.
    Bon 1er mai.

    RépondreSupprimer
  7. Me voilà rentrée chez moi, je peux donc reprendre le chemin de ton blog (ton lien me mène toujours sur une page de google ou la page d'accueil de blogspot, c'est rageant et cela ne m'arrive que chez toi !). Bref tu sais que je ne t'oublie pas pour autant...Tes flamants roses sont magnifiques et tellement dans le thème ! Bisous et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un animal si élégant. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer