lundi 29 mai 2023

 

#lundi soleil

Mai 2023 : rose

https://www.bernieshoot.fr/

https://www.facebook.com/groups/LundiSoleil/

#rose : ma création





8 commentaires:

  1. Bravo l'artiste, c'est super ! je te souhaite une belle semaine telle que tu aimerais qu'elle soit !
    bisous
    violette

    RépondreSupprimer
  2. voilà une belle création, j'aime beaucoup. heureuse que les gourmandises de mes élèves te plaisent, un exercice qui a bien plu. bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chere Ln, merci pour cette belle rose pour ce lundi soleil ! porte toi bien amities et bises ..

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Elena
    cela faisait longtemps que tu n'avais pas montré tes oeuvres, c'est réussi, frais !!
    j'espère que tu marches mieux
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une œuvre d'art, très beau
    Bon et doux Lundi de Pentecôte ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  6. je n'arrive pas dire ce que ça représente fleurs ou fraises? Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. Une belle fleur très réussie pour ce lundi ! Bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer