mercredi 17 mai 2023

 

Mon CONCERT

Dimanche je suis allée, avec une copine, écouter un concert de Mahler dans notre ville. Il est né en 1860 et mort en 1911, c’est un grand musicien autrichien et il a joué 5 symphonies. Nous avons écouté justement sa 5e symphonie.

C’était l’orchestre philarmonique de l’Île de France et ils jouaient merveilleusement bien ! J’en suis sortie toute bouleversée.

Nous étions assises au second rang et je n’ai pas osé prendre de photos.

Elena 2023

https://www.bing.com/search?pglt=43&q=mahler+gustav+youtube+5e+symphonie&cvid=aa8d99cad9ac4e0f8f296ba41ef921cf&aqs=edge..69i57j0l8.34874j0j1&FORM=ANSPA1&PC=HCTS



5 commentaires:

  1. bonjour chere Ln, heureux que tu aies passé un bon moment, merci pour cet enregistrement, amities et bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'apprécie ces compositions, souvent je prends une photo à la fin, c'est autorisé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui fut une belle soirée! Pourquoi la rue est rose? Bisous ravie de te retrouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une photo prise par mon fils et je n'étais pas avec lui alors il faut que je lui demande.
      Elena

      Supprimer