mercredi 4 juillet 2018

BALADE
Il faisait beau sans que ce soit la canicule, les fleurs s’ouvraient autour de nous. Nous étions seules sur le chemin, Arvie et moi, je me mis çà chanter et Arvie à gambader. Le soleil brillait sans trop chauffer, nous étions vraiment bien !
Cette promenade quotidienne nous la faisons avec bonheur, nous sommes liées, deux vraies complices et le bonheur nous irradie.
Je n’aimerai pas quitter notre campagne, chaque chemin je l’ai fait avec un de mes chiens, tous les endroits me rappellent des souvenirs, le plus souvent ce sont des moments de bonheur !
Avec un livre j’ai appris à reconnaître les fleurs sauvages : elles sont mes préférées, nous revenons par notre chemin toutes gaies, heureuses de ce moment privilégié.
Elena 2013

12 commentaires:

  1. Ton bonheur fait plaisir !
    Je suis chez moi pour l'instant, hier, j'ai fait une magnifique randonnée dans la montagne et lundi nous partons quelques jours à la plage avec deux de mes petits-enfants.
    Passe de bonnes journées dans ta campagne et amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Un texte qui décrit bien ta joie de te promener par les chemins avec ton chien...Les fleurs ont beaucoup à nous apprendre :) Bisous et une merveilleuse journée

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ...à savourer !
    Bon mercredi Elena
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui quelle joie de se promener avec son chien dans la campagne ou la forêt, de bons souvenirs avec Arvie, que j'ai eu avec Cannelle ... bonne journée et grosses bises chere Ln...

    RépondreSupprimer
  5. UNE PETITE FILLE HEUREUSE , qui chante la joie de vivre pasque l'école a fini et que les oiseaux l'entourent et les étoiles et tous les animaux, et la terre s'incline pour lui offrir plus facilement ses fruits, une vision de Bouddha je crois !

    RépondreSupprimer
  6. bOUDDHA M2DITAIT et l'univers lui offrait ses fleurs et ses fruits, et voilà-t-y pas qu'une étoile et trois mages...Bouddha savait parler aux chiens mm aux "chihouahoua" les plus folla^tre !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    Que du bonheur :-)
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je te comprends, dernièrement je faisais comme toi avec le chien que j'ai eu à garder durant 3 semaines
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme je vous comprends. J'ai ce même genre de souvenirs avec Uster, mon chien tant aimé.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai mis mon blog en vacances pour me reposer un certains temps et m'occuper de mes petits enfants mais ma plume me titille alors je publie de temps en temps...
    Je connais aussi quelques fleurs sauvages de quoi en faire un petit bouquet
    Douce journée ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    C'est super une balade pleine de souvenirs.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. de beaux souvenirs et émotion garantie biz ELENA

    RépondreSupprimer