lundi 30 juillet 2018

#lundi soleil
juillet : abricot
Abricot  :table de ma fille couleur abricot
Elena 2018

10 commentaires:

  1. La table est mise...
    Bon début de semaine ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. très belle nappe abricot, pour une bonne raclette ! heureuse semaine chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allez on y retourne ....
    Belle semaine Elena
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'abricot bien mûr est un fruit délicieux et mm les gourmets mangeront la table et tout s'effondrerara !
    https://youtu.be/SXooqOSvs1I écoutez en entier stp

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    C'est une jolie table avec une bonne raclette j'espère.
    On nous prévient une semaine caniculaire.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Elena
    c'est très chaleureux, c'est lui qui a mis la table ??
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Allo, wine ???
    Un coucou dans ma nuit ! Impossible de dormir.
    Bon début de semaine, pour moi ...
    J'ai profité, hier, que j'étais à poitiers pour faire plusieurs démarches importantes, dont le renouvellement de ma carte d'handicapée et la sécu qui commence à me gonfler !
    Enfin, tout est réglé et je suis tranquille maintenant ...
    Le soleil est revenu, en oubliant la canicule, ça fait du bien.
    Je te souhaite un bon mardi, avec des bisoux, ma elena

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que la couleur abricot occupe ton blog depuis un certain temps... une jolie couleur en fait. Bisous Elena

    RépondreSupprimer