lundi 9 juillet 2018

#lundi soleil
juin :abricot

ciel :l'échographie de ma petite-fille quand elle était enceinte.
Elena 2018


9 commentaires:

  1. ça n'existait pas à mon époque ! c'est merveilleux
    Belle semaine et bon lundi Elena
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. extraordinaire cette echographie ! ton arriere petit fils je crois ! bonne et heureuse semaine, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. droll d'idée mais superbe finalement pour ouvrir l'album de vie ...
    j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Le temps est au beau fixe et la chaleur présente dès le matin.

    On a toujours pas de pluie et c'est dur pour la nature.

    Mais on ne va pas se plaindre surtout dans le Nord.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    à garder dans l'album photo !! mes parents prenaient peu de photos !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elena,
    On distingue bien la tête.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    La tête est déjà bien formée, c'est incroyable les progrès faits par la science en quelques dizaines d'années, ça n'existait pas à mon époque, l'échographie n'ayant été introduite en France que dans les années 70 !
    Très bonne journée à toi,
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer