lundi 16 juillet 2018

#Lundi : soleil
juilldet : abricot
abricot : citrouille
Elena 2018

13 commentaires:

  1. Une logique personnelle..
    Bon et doux Lundi ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  2. gentille petite fille, tu fetes Halloween ! bonne journee chère Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elena,
    J'ai regardé la finale à la tété et, comme toi et beaucoup, j'étais très contente que les Bleus ont gagné, toutefois les Croates n'ont pas démérité en marquants 2 buts contre 4,
    Très belle journée à toi,
    Bisous,
    Prima

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je préfère la citrouille dans mon assiette
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est déjà novembre chez toi :) un bisou en passant entre deux balades

    RépondreSupprimer
  6. ça coule se source, super ! merci !

    RépondreSupprimer
  7. DEJA HALLOWEEN RIRE ELENA BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Cette citrouille se transformerait-elle en carrosse ou inversement ?
    Pour les bleus, on en est toujours à "du pain et des jeux" comme chez les romains. Pendant ce temps, les français ne pensent pas à autre chose et c'est bon pour Macron, hélas !
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Joli !
    Bon mardi, après un mini orage, hier soir ...
    Je m'excuse pour la courteur de mes réponses, mais pas facile de clavioter en se tortillant sur une chaise.
    Bisoux tranquilles !

    RépondreSupprimer
  10. napoléon a dit : un bon dessin... MOI JE DIRAIS UN BON TABLEAU... YPO PLS SAGE DIRAIT UNE BONNE COMPOSITION ! apres réflexion je dirais pluto : olé !!

    RépondreSupprimer
  11. Salut
    Déjà 5 semaines sans véritable pluie.
    On est obligé d'arroser pour les salades qui poussent bien malgré tout.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Comme elles sont mignonnes ces citrouilles.
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer