lundi 7 avril 2014

DESIR DE BEAUTE


Une envie me hante,
Envie de beauté,
Beauté de la nature,
De l’âme ou de l’allure.
Un désir me hante,
Voir une jolie biche,
Un vieillard serein,
Un veau dans le foin
Envie de beauté.
Cette envie en moi,
Envie d’un tableau
Peint par Renoir,
Voir un bel oiseau,
Entendre un ténor.
Toute la méchanceté
Bien enregistrée,
Me donne cette envie
De beauté terrestre.

Elena 

10 commentaires:

  1. Comme c'est bien exprimé ! ton envie me fait envie !
    Bises et bon début de semaine Elena

    RépondreSupprimer
  2. desir de beauté, au diable la mechanceté...tres agreable poeme, merci Ln, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli poème,
    Bon début de semaine, Elena

    RépondreSupprimer
  4. Ah la beauté de l'âme est une merveille...! bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hello Lna je passe te faire un coucou je suis en vacances et effectivement en pause à bientot bizes

    RépondreSupprimer
  6. envie de voler
    et de ne plus atterrir
    au dessus des nuages
    mais ils me cachent la lumière
    alors je la cherche
    ds la beauté de mon jardin

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    C'est un très joli poème, des envies de beautés Elena, elles doivent bien exister tout autour de toi.
    Très belle fin de journée.
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  8. salut
    un beau poème sur le désir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. c'est si beau
    je te rejoins
    on a envie de beauté
    Excellente semaine
    Bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  10. heureusement que tout n'est pas noir, pas triste sur notre terre, on a encore de bons moments, de beaux coins...de bonnes gens !!
    bisous

    RépondreSupprimer