vendredi 11 avril 2014

PAUSE

Nous partons une semaine maximum. A bientôt !

9 commentaires:

  1. bonne pause de printemps, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause
    passe je belle fin de semaine , ici le soleil est deja là il fait doux ce matin ... pourvu que ça dure tout le we ....

    bisous
    **************************
    Mon Ami

    La lune s’enfuit dans la lutte,
    entre la nuit et l’aurore.
    L’argent de la toile d’araignée
    étincelle dans la brume.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Je t’appelle mon ami.

    La rosée dans la vallée,
    Les violettes sur la colline,
    Les ruisseaux coulent de la montagne,
    dans le matin de ma vie.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Je t’appelle mon ami.

    Les chevaux sont dans la prairie,
    mangeant de l’herbe douce.
    Les oiseaux chantent dans la fôret,
    Sauf le rossignol endormi.

    Mon ami, mon ami, mon ami,
    Tu es revenu mon amour.

    Chloe Douglas, 1975

    RépondreSupprimer
  3. repose toi bien ma douce
    Bonne fin de journée


    Ti bo

    RépondreSupprimer
  4. Reviens-nous en pleine forme Elena. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bnjour Elena,
    passes de bons moments et profites bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine sainte Helena
    Joyeuses Pâques !
    Bisous Emma

    RépondreSupprimer
  7. Elena profite bien de ton séjour et reviens nous avec de jolis billets dont tu as le secret
    alixe

    RépondreSupprimer