lundi 12 juin 2017

juin soleil

#juin soleil
juin : musique
Ambiance tzigane !

Elena 2017


16 commentaires:

  1. merveilleux violons tziganes ! bonne semaine chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aime bien, à Budapest on trouve pas mal de concerts de ce genre musical
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Combien j'aime entendre cette musique !
    Belle semaine Elena
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une belle musique !
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Ö BELLE HeéLèNE DEVENUE COSAQUE DE TARTARIE, avec un nez tout neuf, si tu savais les fantasmes qui me traversent ? JE- NE- TE- LE 'S DI 'S PA 'S !!
    et vive la musique

    RépondreSupprimer
  6. Déjà la photo nous met dans l'ambiance. Quelle musique entraînante...Bises et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. jolie musique;
    oui, cette région du pays est très européenne, normal puisque ce sont les huguenots veus de France et de Hollande qui l'ont créée en 1668
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  8. jolie musique;
    oui, cette région du pays est très européenne, normal puisque ce sont les huguenots veus de France et de Hollande qui l'ont créée en 1668
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  9. Une belle ambiance avec les violons tziganes.
    Bon début de semaine Elena.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut
    On a de la douceur aujourd'hui,
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. génial on sent que la violoniste vit sa musique, merci

    RépondreSupprimer
  12. montage façon tête d'affiche ! entrainant !

    RépondreSupprimer
  13. là j'ai acheté des livres de recette de remède gitans traduit en anglais ....c'est très interessant , on connait pas assez ce peuple , ici on dit souvent que c'est des voleurs ... enfant j'allais chez eux pour faire aiguiser les ciseaux de couture de ma grand-mère , il y avait un camp d'été pas loin de la maison ....

    RépondreSupprimer
  14. journée nuageuse mais douce ....

    je remet de l'ordre dans mes plantes .... et je donne les escargots a manger aux merles!

    bisous
    PETIT POEME : LE SOLEIL AUJOURD'HUI - EUGENE GUILLEVIC

    Le soleil aujourd'hui



    Le soleil aujourd'hui,
    Je me le suis donné.
    J'en ai mis plein mes poches
    Et dans d'autres endroits
    Où mes mains ne vont pas.
    Je peux escalader
    Ce qui me séparait.
    Je peux montrer aux gens
    Comment c'est, la lumière.


    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Elena,
    J'ai un CD de violons tziganes que j'ai souvent écouté tant j'y éprouvais de plaisir. La photo est très belle et il est visible que la violoniste vit profondément sa musique.
    J'espère que ton nez va mieux.
    Très belle soirée à toi.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Elena,
    Pour le billet du rocher (où je n'arrive pas à laisser de commentaire),
    une belle complicité et un beau souvenir.
    Bon milieu de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer