jeudi 29 juin 2017

Pause

Nous rentrons en région parisienne pour examens médicaux pour mon mari et j'ignore exactement quand nous reviendrons.  A bientôt ici ou là-bas.

15 commentaires:

  1. j'espère que tout ira bien pour ton mari, bonne pause en region parisienne , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elena,
    J'espère que la santé de ton mari se sera améliorée, que son traitement aura été efficace. Ce sont toujours des moments d'angoisse dans l'attente des résultats. Bon courage.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  3. J'espère de tout cœur que les résultats seront normaux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elena, difficile sûrement d'être confrontés à cette saleté de maladie.
    J'espère que tout se passera bien, je vous souhaite beaucoup de courage.
    Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  5. Que tout se passe au mieux pour ton mari.
    Courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon courage je te ferais des coucous de toute façon! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    J'espère que tout se passera bien ,
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite un bon dimanche , ici sous la pluie ...

    j'espère meilleur la semaine qui vient , moi je regrette la chaleur

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bonnes nouvelles j'espère et courage à tous deux
    avec bisous
    à bientôt Elena

    RépondreSupprimer
  10. Un petit passage amical.
    Bonne continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. que tout aille bien pour vous
    je te souhaite un bel après-midi , ici on était mort de chaleur ce matin et là depuis midi il pleut a verses!

    et gros orages avec tonnerre qui fait vibrer les fenêtres ....

    bin comme ça faudra pas arroser!

    bisous
    ***************
    Été
    Paul Verlaine

    Et l’enfant répondit, pâmée
    Sous la fourmillante caresse
    De sa pantelante maîtresse :
    « Je me meurs, ô ma bien-aimée !

    « Je me meurs : ta gorge enflammée
    Et lourde me soûle et m’oppresse ;
    Ta forte chair d’où sort l’ivresse
    Est étrangement parfumée ;

    « Elle a, ta chair, le charme sombre
    Des maturités estivales, —
    Elle en a l’ambre, elle en a l’ombre ;

    « Ta voix tonne dans les rafales,
    Et ta chevelure sanglante
    Fuit brusquement dans la nuit lente. »

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton mot aujourd'hui car je me suis absentée quelques jours...J'espère que tout va bien se passer pour vous deux et que les résultats seront bons. Que d'angoisse pour vous que ces examens et cette maladie. Bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  13. un petit coucou rapide car ce we je suis over-bookée ...

    et le temps change de gros nuages gris deja

    ça va être moins sympa pour les chiens

    bisous a demain
    le capcha est là c'est galère pour les commentaires

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en panne d'ordinateur ELENA

    RépondreSupprimer