lundi 5 juin 2017

juin soleil

#juin soleil
juin : musique
L’orchestre que nous avons vu à Budapest. Ils jouaient d’une cymbale typiquement hongroise.

Elena 2017


12 commentaires:

  1. Il est très beau cet instrument!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'ai vu et entendu cet instrument en Hongrie, avec harpe et violon, tres forts les tziganes , bonne journée chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle les concerts entre gosses ds la cage d'escalier avec des casseroles et des couvercles de marmite,,
    "gai gai l'écolier..."
    ttddmm Amélioré !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas non plus cet animal adorable;
    belle journée, Elena

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, j'ai encore mes photos de Norvège, de Budapest à publier !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou rapide temps lourd orageux mais pas de pluie encore

    un de chien que je garde est malade , sa maitresse le reprend ce soir elle veut aller chez son véto habituel

    mais du coup je veille car le chien a deja 12 ans ....

    pas envie qu'il meurt chez moi et si je vais chez un véto de garde qui ne connait pas le chien la maitresse si c'est "pas grave" ne me remboursera pas ...

    pas si facile de garder les animaux ... pas a cause des bêtes mais des avis des maitres :)

    moi si c'est mn animal c'est direct chez un véto ... mon chat qui va avoir 22 ans a l'air moins en fin de vie que ce chien .....
    bisous

    a demain

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    C'est un bel instrument que jenne connaissais pas,
    il fait beau et 23°,
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cet instrument ! Une belle découverte...Merci Eléna

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique instrument aux décorations ravissantes. Un beau souvenir pour la voyageuse que tu es. Bisous Elena

    RépondreSupprimer
  10. Bel Instrument, ce devait être un joli concert.
    Bon mardi Elena
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une belle fin d'après midi , ici du soleil et un vent fort après les pluies d'orages de ce matin ...

    bisous a demain

    RépondreSupprimer