lundi 2 mars 2015

ECRIRE DES JOLIES CHOSES


J’aimerai écrire des jolies choses,
Oublier les nouvelles du jour ;
Vivre dans un monde magique,
Dans ma bulle comme à six ans.
J’aimerai voir un monde magnifique,
Où les oiseaux sont rois,
Parmi les plus belles fleurs du monde ;
Dans un royaume idyllique,
Comme on en rêve enfant !
J’aimerai tellement vivre ces choses,
Qui n’existent pas !
Je fermerai ma bulle,
Ensemble, nous serons bien !

Elena

14 commentaires:

  1. C'est un désir, un espoir que nous avons tous, Elena, mais pas facile à réaliser.
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons tous en nous notre petit coin de rêves qui nous aide à avancer.

    RépondreSupprimer
  3. quand je passe ici j'intègre ta bulle
    un instant de sérénité et de joie :)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on a bien besoin de belles choses, le monde est si laid en ce moment !
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. tu écris de jolies choses ! chère Ln, difficile en ce moment de se mettre dans une bulle, mais on peut toujours essayer , bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est droll, transmission de pensée
    je t'ai posé une image similaire
    de Google, en réponse à ton com
    sous mon article
    *ça sent le printemps
    encore un que les Prussiens n'auront pas !

    * http://www.comparateurdevoyages.com/images/week-end-derniere-minute-2.jpg

    RépondreSupprimer
  7. ça ne fait pas de mal de rêver au contraire !!

    RépondreSupprimer
  8. pour moi le blog ton blog sont un monde plus beau !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elena,
    Il n'est pas toujours facile de vivre dans sa bulle, quoi que tu fasses le monde extérieur nous agresse.
    Très belle journée à toi.
    Bisous
    Prima

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elena,
    De bien jolis mots en ce début de semaine.
    Un rêve de tout humain, mais bon ce n'est vraiment pas facile d'y arriver !
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. salut
    autant rêver parce que le monde n'est pas beau en ce moment
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Elena ... çà fait du bien parfois de se réfugier dans sa bulle et de se réserver des moments de douceur ... joli poème ... gros bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! comme je comprends tes écrits - j'arrive depuis ma nouvelle installation à m'évader dans une "bulle" comme tu dis.
    Un moment, un peu plus longuement, mais il faut en sortir pour ne pas trop s'éloigner de ceux qui sont proches. BISOUS

    RépondreSupprimer