lundi 7 mars 2016

MARS SOLEIL

#Mars soleil
mars saumon.
Aday, au Maroc, trois jeunes filles puisent de l’eau parmi du sable couleur saumon !
J’ai eu la permission de les photographier à condition de leur envoyer une photo en rentrant, je l’ai fait.

Elena 2016


23 commentaires:

  1. le sable est une très belle idée!!!
    bonne journée
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    C'est vraiment original.
    Bon début de semaine, avec un temps tristounet ...
    Bisoux, elena

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! mais heuuu ici pas de soleil!
    je passe te dire bonne semaine , ici ça commence comme le we ... pluie, neige fondante 2° elle ne tient pas ici mais la terre n'absorbe plus l'eau ....

    les chiens que je sors se roule dans la boue .... un pure bonheur

    y'a que les limaces qui sont en forme ....

    bisous


    RépondreSupprimer
  4. En effet le sable a bien cette couleur...j'y aurais pas pensé. C'est original !

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu c'est une tres bonne idée pour cette couleur saumon .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu c'est une tres bonne idée pour cette couleur saumon .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elena,
    Une bien jolie photo ! Je ne connais pas le Maroc, par contre je suis allée en Tunisie et j'en ai gardé un très bon souvenir.
    Très bonne journée à toi, chez moi sous le soleil, mais un petit vent très frais.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elena,
    Une bien jolie photo ! Je ne connais pas le Maroc, par contre je suis allée en Tunisie et j'en ai gardé un très bon souvenir.
    Très bonne journée à toi, chez moi sous le soleil, mais un petit vent très frais.
    Bisous.
    Prima

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Elena,
    Un bel endroit.
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai, c'est très bien vu et original !

    RépondreSupprimer
  11. Bon mardi * JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LE DROIT DES FEMMES *
    Bisoux, elena

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  12. belle image avec le sable saumoné, je ne connais pas le Maroc, seulement la Tunisie, bonne journée chere Ln, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une idée originale pour cette couleur saumon !

    RépondreSupprimer
  14. Salut
    Un joli dépaysement cette photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Invitation au voyage et sable chaud...Belle image en cette journée de la femme...

    RépondreSupprimer
  16. mes commentaires ne passent pas, hier 3 fois !!

    RépondreSupprimer
  17. ah voilà aujourd'hui ça passe, je te disais qu'à Madagascar on avait fait pareil, on avait envoyé les photos mais je n'ai pas eu de retour ?? j'espère qu'elles les ont reçues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET A MOI TU N'ENVOIEs RIEN
      TT DD MM !!!

      Supprimer
  18. La tempête est de retour, alors, je ne m'attarde pas ...
    Bon mercredi.
    Bisoux, elena

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  19. Jolie photo, mais elles n'avaient rien à craindre, ces femmes, on ne risque pas de les reconnaître !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  20. normalement j'aime bien ce mois ! mais là, les giboulées sont un peu trop froides !

    RépondreSupprimer