lundi 16 mai 2016

Mai soleil

#Mai soleil
mai rose
Chez les grands-parents de mon mari sont assis, près des hortensias, ma fille et son cousin.

Elena 2016



21 commentaires:

  1. On dirait deux jolis poupons au milieu de ces hortensias.
    En ce qui concerne tes projets de parapente, vas-y, fais-le, mon compagnon qui va avoir 70 ans, vient de tenter l'expérience et il est ravi.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le faire dès que j'en aurai l'occasion !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo
    Bon et doux Lundi ELENA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. beaux enfants, au milieu des hortensias , une douce photo, bon et heureux Lundi de Pentecôte chère LN, une bonne santé pour vous deux , bises

    RépondreSupprimer
  5. Les hortensias sont des plantes que j'aime beaucoup ! Il faut dire que leur floraison est toujours abondante et qu'elle dure longtemps !
    Les bébés joufflus sont adorables et ce qui m'épate c'est qu'ils ont l'air super sages...le temps de la photo ?!

    RépondreSupprimer
  6. jolie photo
    bon début de semaine, Elena

    RépondreSupprimer
  7. jolie photo
    bon début de semaine, Elena

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo, deux belles plantes au milieu d'autres plantes....et ça pousse !
    bon lundi Elena avec bises

    RépondreSupprimer
  9. deux futurs costauds buveur de biberons dopés à la bière...et plus tard de la bière pure , je te recommande la SCHARTZ BIRR de la forêt noire!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Une photo pleine de tendresse, et qui cadre bien pour un lundi soleil et en rose.
    Bonne journée
    @mitié

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, autrefois les bébés dodus étaient signe de bonne santé

    RépondreSupprimer
  12. oui! j'étais un gros bébé loll et là je suis devenue trop maigre , pourtant sans régime ...
    ici pas trop de soleil ce lundi bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Une belle photo familiale et j'aime la teinte des hortensias .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. merci de ce partage, les hortensions sont sublimes

    RépondreSupprimer
  15. Beaux enfants, et belles fleurs !

    RépondreSupprimer
  16. Deux jolis humains en boutons avec de magnifiques fleurs épanouies.
    Bon mardi, au jardin, pour moi ...
    Bisoux, elena

    dom

    RépondreSupprimer
  17. une belle photo à l'ancienne, j'aime. j'aime la voix de Piaf, elle m'accompagne souvent. bises. celine

    RépondreSupprimer
  18. passe un bon aprés midi
    bisous et a demain

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elena,
    Ils sont beaux les hortensias.
    Tout mimis les petits qui maintenant doivent être grands !! C'est ta fille qui a de si beaux cheveux longs ?
    Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. hoooooooo ces bout de choux!!! trop beau. Bisesss

    RépondreSupprimer
  21. Bon mercredi ... toujours au soeil ? !
    Bisoux, elena

    dom

    RépondreSupprimer